Artefacts Dathura Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à la guilde Artefacts du serveur Dathura du jeu Wakfu. Artefacts est une guilde axée sur la convivialité et l'entraide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La banière du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfayer
Admin
Elfayer


Messages : 15
Age : 32

La banière du forum ! Empty
MessageSujet: La banière du forum !   La banière du forum ! EmptyMar 20 Jan - 22:19

Oui, je sais, c'est flou ! ^^

C'est moi qui l'ai faites et si quelqu'un s'en sort mieux que moi en cette matière, je suis preneur ! =)

Pour info, voici ce que j'ai utilisé pour faire la faire (au cas où vous souhaiteriez réutiliser des parties) :

La banière du forum ! Guildl10

La banière du forum ! Wakfu_10

Avec un peu de Gimp et voilà le résultat :

La banière du forum ! Artefa13

Note: J'aurais bien aimé faire quelque chose avec la bannière de base du thème du forum (que je n'ai pas créer, je l'ai importé). Voici la bannière de base du thème :

La banière du forum ! I_logo10

Le soucis, c'est que je n'ai pas su retirer le texte pour y placer le nom de la guilde à la place. Si quelqu'un sait faire ca, ca pourrait rendre cool. Juste une proposition, toute autre création est la bienvenu !

A vos logiciels ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artefacts-wakfu.forumgaming.fr
 
La banière du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefacts Dathura Wakfu :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers: